Howard Phillips Lovecraft

signature HPL
L'écrivain, son oeuvre, son influence

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2016 23:07:10

Agrux
Membre

Réédition de luxe des oeuvres de Lovecraft

Bonsoir à tous,

Ça fait quelques temps que je me dis que j'aimerais une belle collection de Lovecraft dans ma bibliothèque et que les livres brochés/collés disponibles sont vraiment moches (il y a les éditions de Barnes & Nobles mais qui sont des intégrales à peu de choses près). J'ai donc pris la décision de m'éditer l'intégrale de Lovecraft en demi cuir traditionnel et peut être illustrée (suivant ce que je trouve libre de droit sur internet ou par une amie illustratrice).

En en parlant avec le reliure, il m'a dit que si je prends plusieurs fois le même ouvrage, je pourrais avoir des prix bien que l'opération est assez manuelle et je pourrais aussi faire quelques économies sur les achats de papier de couverture. Je me dis donc dit que ça pourrait intéresser quelques fans et qu'on pourrait faire une sorte de tirage limité de fan wink pour mutualiser certains frais.
On est pas obligé d'éditer la collection d'un coup mais tome par tome. On peut composer les tomes comme on le souhaite pour rapprocher éventuellement les nouvelles qui "vont ensemble"... Le tome reviendrait je pense au alentour de 45Euros mais il faudrait faire un devis plus précis.

Est ce que ça peut en intéresser quelques uns?

A +

Pied de page des forums